gaku-sō Index du Forum gaku-sō
Le Forum des Musiques Traditionnelles du Japon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tea time !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaku-sō Index du Forum -> Divers. -> Misoshiru.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saturnin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Tea time ! Répondre en citant

Aujourd'hui, je viens de découvrir le blog d'un français exilé à Taiwan et passionné de thé.
  Alors oui, les passionnés de thé, ça existe. J'avoue être moi même un grand consommateur. Mais ce monsieur à le petit quelque chose en plus qui donne envie de l'appelé "Maître". Car dans ce blog, il n'est pas question de polémiquer sur le nouveau parfum de chez lipton ni de savoir si le thé vert réduit la cellulite. Non, ici on parle grand cru, torréfaction, ustensiles authentiques, et que c'est terra, et que c'est terra...

En plus, comme c'est bientôt noël, vous allez pouvoir faire de super cadeau à vos amis (ou à vos administrateurs de forum préférés, si si, faut pas hésiter...) ou vous offrir le service à thé dont vous rêvez depuis tant d'années.

Voici le lien tant attendu :

http://teamasters.blogspot.com/  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaku-sō Index du Forum -> Divers. -> Misoshiru. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech